CHARTE DE L'ARBITRAGE

28 septembre 2015 - 19:29

"Avis à tous les joueurs seniors de l'ASV, Suite aux nouvelles directives du Comité d'Ille et Vilaine de Basket sur la charte d'arbitrage, il nous faut dès cette année nous engager dans un processus de formation à l'arbitrage. Tous les joueurs seniors ayant pour vocation à arbitrer le WE dans notre club, nous les invitons à suivre la formation E-Learning proposée par la Fédération. Cette formation est simple d'accès, rapide à dérouler (selon votre propre rythme) et pas très compliquée.  Et si vous êtes nombreux à la passer avec succès, cela permettra au club de satisfaire aux exigences de la charte d'arbitrage. Vous trouverez la démarche d'inscription dans l'onglet "divers", rubrique "formation E-learning"". Enfin, nous associons à cette demande un petit challenge sportif : Les 3 premiers à valider la formation gagneront un sifflet FOX d'arbitre.  Alors à vos marques, prêts, partez !"