AS VEZIN BASKET : site officiel du club de basket de VEZIN LE COQUET - clubeo

Assemblée générale de l'ASV

8 novembre 2016 - 21:59

CONVOCATION                                           L'ASV fait son Assemblée générale annuelle
                                        le vendredi 20 novembre 2016 à 20 heures                                         à la salle Bleue (  EHPAD des Champs Bleus).   Tous les adhérents sont cordialement invités à venir participer, échanger et découvrir les résultats sportifs ainsi que les projets de votre association. Chaque section, badminton, football, tir à l'arc,tennis de table et basket, présentera les faits marquants de la saison écoulée et les nouveautés de la rentrée.   A l'ordre du jour seront évoqués les points suivants:   >le rapport moral, le bilan financier et le projet budgétaire 2016-2017 >l'encadrement des activités, l'animation sportive, les équipements, les horaires et les cotisations >l'actualité sur les projets sportifs de la Ville et des sections >le renouvellement partiel des membres du Conseil d'administration Sur ce dernier point, les candidatures sont les bienvenues pour compléter et renouveler l'équipe bénévole.
Une association vit de l'investissement et de l'échange entre ses membres : soyez au rendez-vous!
    Un pot de l'amitié viendra conclure cette soirée de manière conviviale.
Gérard GALLENNE - Trésorier Guy BONNARDEL - Secrétaire       Guy BONNARDEL Mobile:06.75.87.10.26  Email:gbonnardel04@yahoo.fr